LA VESGRE AS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CONDE SUR VESGRE - footeo

Assemblée générale vendredi 14 septembre à 20h

13 août 2018 - 11:28

Bonjour.

Faute de quorum atteint, 4 licenciés présents et un pouvoir, l'assemblée générale du mardi 3 juillet a été annulée et reportée au vendredi 14 septembre à 20h.

Le bureau rappelle que, pour qu'une association survive, il faut des membres bénévoles actifs.
Si le club de La Vesgre dont le secrétaire est démissionnaire, ne trouve pas de remplaçant, il n'existera plus. Il en est de même pour l'encadrement des enfants aux entraînements comme aux matches, pas d'accompagnant, pas d'activité.

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à plus vous impliquer dans la vie du club.

Bonnes vacances avec l'espoir de vous revoir la première semaine de septembre pour la reprise des entrainements et le 7 pour l'assemblée générale.

Sportivement, le bureau de La Vesgre AS Football.

Bonne journée, Thierry.